Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysdeduras
29 décembre 2007

A Saint-Jean de Duras

J'habite en pays de Duras depuis toujours. Depuis quelques années, je le découvre depuis le ciel, dans la nacelle de ma mongolfière.

I have always lived in the region of Duras in south-western France. For a few years I have got to know the area from the skies, from the nacelle of my hot air balloon.

Num_riser0013

Num_riser0013

Voici Duras. La mongolfière est à un peu plus de 200 mètres du sol - J'ai regardé l'altimètre avant de prendre la photo. Plus on s'élève, plus les reliefs du sol s'estompent. Sur cette photo on les voit encore. Le bourg de Duras est édifié sur un éperon. Au fond, vous voyez le château des ducs de Duras.

Here is the village of Duras. The balloon stands at some 200 meters above the ground – I had a look at the altimeter before taking the picture. The more we move upwards the more the relief of the ground becomes indistinct. On this picture once can still see the relief. Duras was built on a spur. In the background one can see the castle of the Dukes of Duras.

Num_riser0013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ! La vue de Duras est superbe. Je vous encourage à en mettre d'autres.
M
Merci pour ton commentaire, je mettrai d'autres photos prochainement ! <br /> Michel Chateau<br /> Saint-Jean de Duras<br /> 05 53 89 01 25
M
superbes photos!<br /> j'habite a Marmande et je suis native de ST Sernin de Duras donc je connais bien la région sauf vue du ciel et là je suis toute étonnée de la trouver sur un blog <br /> longue continuation a ton blog
paysdeduras
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité